Français · English · Español · Italiano ·

Passez l'examen facilement sans préparation!

Le Kit Espion est un dispositif exclusif et de haute qualité qui garantit une communication sans fil invisible entre votre partenaire et vous pendant les examens et tests. Grâce à l’écouteur espion vous pouvez entendre secrètement votre ami vous rendre des réponses aux questions d’examen. Et votre partenaire peut entendre votre voix et même vos murmures via le microphone ultrasensible dans l’émetteur espion.

Comme résultat vous obtenez une communication secrète invisible bidirectionnelle et la réussite facile à l’examen sans préparation!

Guide de l’utilisation des Kits Espion pendant les examens

Chaque produit espion est un kit prêt à être utilisé qui inclut un écouteur sans fil et un émetteur espion qui peut être connecté à votre téléphone portable. Pour passer facilement l’examen avec un kit espion suivez les conseils simples décrit ci-dessous:

  • Installez la connexion Bluetooth entre l’émetteur espion et votre portable. Pour le faire branchez Bluetooth sur votre portable et l’émetteur et appariez les deux dispositifs.
  • Mettez l’émetteur. Si vous utilisez le boucle standard de l’émetteur, mettez simplement le boucle sur votre cou et cachez-le sous le vêtement. Au cas où vous avez l’un des kits espion avancés – Montre Espion, Lunettes ou Stylo, juste utilisez-les comme de vrais montre, lunettes ou stylo.
  • Insérez l’écouteur espion dans votre oreille. N’oubliez pas d’insérer avant une nouvelle batterie dans l’écouteur, après cela insérez l’écouteur assez loin pour être invisible pour les autres mais assurez-vous que sa position est confortable pour vous.
  • Commencez une conversation avec votre partenaire. Avant d’entrer dans la salle d’examen faites/recevez un appel téléphonique et établissez une connexion avec votre partenaire. Mettez votre portable dans la poche ou le sac car vous n’en aurez pas besoin.

En suivant ces simples pas, vous installerez une communication secrète et passerez l’examen le plus difficile sans efforts! Permettez-nous de prendre soin de vos examens, Commandez un Kit Espion maintenant et profitez du succès!

English · Français · Español · Italiano ·

Pass Exam Easily without Preparation!

Spy Set is an exclusive high-quality device that guarantess invisible wireless communication between you and your partner during exams or tests. Thanks to the spy earpiece you can secretly hear to your friend giving you answers to exam questions. And your partner can hear your voice and even whisper through the highly sensitive microphone in the spy transmitter.

In the result you get invisible secret two-way communication and easy exam passing without prior preparation!

Guidance on How to Use Spy Sets on Exams

Every spy product is a ready-to-use set that includes a wireless earpiece and a spy trasnmitter that can be connected to your cell phone. To pass exam easily with the spy set follow simple guidance below:

  • Set up Bluetooth connection between the spy transmitter and your cell phone. To do that switch on Bluetooth on your cell phone and transmitter and pair the two devices.
  • Put on spy transmitter. If you use a standard transmitter loop, it should be put around your neck and hidden properly under your clothes. In case you have one of advanced spy sets - Spy Watch, Glasses or Pen, simply use it as real watch, glasses or pen.
  • Insert spy earpiece into you ear. After inserting a new battery put the earpiece into your ear. It should be inserted far enough to be invisible for others but make sure its position is comfortable for you.
  • Start phone conversation with your partner. Before entering exam room make/receive a phone call and establish connection with your partner. Put the phone into your pocket or bag because you don't need it anymore.

Following these simple steps you will set up secret communication and pass the harshest exam with no efforts! Let us take care of your exams, Order Spy set now and enjoy success!

Contact Us If You Need Help


7H trading ltd
13/1 Line Wall Road,
Gibraltar

Request a Call Back