Français · English · Español · Italiano ·

Comment tricher aux examens : Hi-Tech VS méthodes traditionnelles

En se basant sur notre riche expérience, nous avons préparé pour vous une compilation des meilleures méthodes de tricherie pour passer tout examen facilement sans étudier.

Méthodes HiTech

Méthode oreillette sans fil

comment tricher à l’examen avec un écouteur espion sans fil

La nouveauté sur le marché des dispositifs d'examen est l'écouteur espion sans fil. Cet outil est minuscule et de couleur chair. Une fois inséré dans l'oreille, il ne peut pas être vu par les autres. L'oreillette espion est compatible avec tous les téléphones cellulaires et même les lecteurs MP3. Convient à la communication téléphonique secrète et à l'écoute de fichiers audio MP3. Pour en savoir plus sur cette option de triche, visitez la page Comment choisir un Kit Espion .

  • Niveau de risque: 1 sur 10
  • De quoi avez-vous besoin: écouteur espion, téléphone portable ou MP3

Méthode boîte GSM

moyens de tricher à l’examen avec boîte gsm

Ceci est la méthode de triche la plus avancée jamais inventée. Si vous ne pouvez pas prendre un téléphone cellulaire à l'examen, il suffit d'utiliser une boîte GSM spéciale. Il suffit d'insérer une carte SIM dans la boîte et de recevoir un coup de téléphone de votre ami qui vous dictera les réponses aux questions d'examen. En liaison avec une oreillette espion sans fil, ce sera 100% indétectable.

Écouteur dans la manche

comment tricher à l’examen avec un écouteur espion

Utiliser votre téléphone portable avec un casque standard est aussi une méthode de tricherie populaire. Pour masquer l'écouteur, faites-le glisser à travers la manche, tandis que le téléphone cellulaire est dans la poche. Assurez-vous de régler le son à l'avance pour ne pas être saisi par votre professeur.

  • Niveau de risque : 6 sur 10
  • De quoi avez-vous besoin : portable ou lecteur MP3, écouteurs

Méthode SMS

tricher à l’examen - méthode sms

Si vous avez un ami près de vous et que votre téléphone cellulaire est à proximité, envoyez un message avec vos questions d'examen. Votre ami assis en face d'un ordinateur ou qui a les livres nécessaires va trouver et vous envoyer les réponses. Comme une variante de cette méthode, votre ami et vous pouvez vous envoyer des SMS, mais les images sont plus efficaces pour une communication plus rapide.

  • Niveau de risque: 8 sur 10
  • De quoi avez-vous besoin : portable, MMS ou accès 3G

Recherche Google

tricher à l’examen avec google

Semble incroyable, mais les enquêtes montrent que les étudiants ont trouvé la façon de chercher une réponse sur Google. Pour cela choisissez tout simplement un siège qui est hors de la visibilité directe de l'enseignant. Pour vous simplifier la tâche, nous vous recommandons de mettre les pages nécessaires en signet à l'avance.

  • Niveau de risque : 9 sur 10
  • De quoi avez-vous besoin : portable, accès 3G

Méthodes traditionnelles

Minuscules notes cachées

 minuscules notes cachées

La meilleure parmi les méthodes de triche traditionnelles est d'utiliser des notes de papier minuscules. Vous pouvez écrire ou imprimer les réponses de l'examen ou des formules sur un petit morceau de papier et puis tout simplement les cacher partout où vous le souhaitez dans une manche, sous la feuille d'examen, sur un siège. Lorsque le professeur est proche, veillez masquer la note.

  • Niveau de risque : 4 sur 10
  • De quoi avez-vous besoin : papier, stylo ou imprimante, temps pour la préparation

Notes sur vos bras / jambes

comment tricher à l’examen avec les notes sur vos bras / jambes

Une des meilleures méthodes est la rédaction des notes sur votre bras, sur la main ou les jambes. Assurez-vous que les parties du corps couvertes de notes sont bien cachées sous les vêtements lorsque votre professeur est près de chez vous. Et lorsque cela est nécessaire il suffit de glisser la manche et de lire vos notes..

  • Niveau de risque : 5 sur 10
  • De quoi avez-vous besoin : stylo, temps pour la préparation

Notes sur le dossier ou la trousse

 Notes sur le dossier ou la trousse

Si gâcher votre trousse ou dossier n'est pas un problème pour vous, écrivez des notes sur eux à l'avance. Pour que l'enseignant ne les voie pas, mettez un livre dessus, et quand l'enseignant est loin de vous, éloignez le livre pour voir les informations dont vous avez besoin.

  • Niveau de risque : 7 sur 10
  • De quoi avez-vous besoin : dossier/trousse, stylo, temps pour la préparation

Étiquette sur Bouteille.

tricher à l’examen avec une bouteille

Si vous êtes autorisé à prendre une bouteille de l'eau à l'examen, utilisez son étiquette pour l'écriture ou l'impression de toutes les informations nécessaires sur sa face arrière. Pour éviter que l'enseignant voie vos notes, vous pouvez prendre du Cola, qui n'est pas transparent et qui cache les notes, puis faites quelques gorgées, les notes sur l'étiquette vont apparaître. Ou tout simplement laisser la bouteille par terre et prenez à «boire» uniquement lorsque vous avez besoin d'une information..

  • Niveau de risque : 8 sur 10
  • De quoi avez-vous besoin : bouteille de l’eau, stylo ou imprimante, temps pour la préparation

Méthode de projet

comment tricher à l’examen avec projet

Comment tricher aux examens si vous connaissez les questions de l'examen à l'avance? Faire des projets pour chaque question sur une feuille séparée. Ensuite, les mettre dans l'ordre correct dans votre livre / dictionnaire ou sous jaquette. Après avoir reçu votre question d'examen de l'enseignant, il suffit de prendre le projet dont vous avez besoin et de le mettre sous la feuille d'examen. S'l n'y a pas de copies d'examen spéciales et si vous pouvez utiliser le vôtre, il suffit d'échanger les papiers.

  • Niveau de risque : 9 sur 10
  • De quoi avez-vous besoin : papier, stylo, temps pour la préparation

Quelle que soit la raison de votre manque de préparation à un examen ou un test, ce dont vous avez besoin est une stratégie de succès infaillible pour tricher aux examens . Comment tricher aux examens facilement? Préparez-vous à l'avance, ne paniquez pas, comportez-vous de manière confiante et détendue et vous réussirez!!

Contactez-nous si vous avez besoin d'aide
Demander un Appel

English · Español · Italiano ·

How to Cheat in Exams: Hi-Tech vs Traditional Methods

Basing on our rich experience we have prepared for you a compilation of the best cheating methods for passings any exam easily without studying.

Hi-Tech Methods

Wireless Earpiece Method

how to cheat in exams with wireless spy earpiece

The novelty on the market of exam devices is wireless spy earpiece. This tool is tiny and of nude color. Once inserted inside the ear, it cannot be seen by others. Spy earpiece is compatible with all cell phones and even MP3 players. Suits for secret phone communication and MP3 audio files listening. To learn more about this cheating option, visit How to Choose Spy Set page.

  • Risk level: 1 out of 10
  • What you need: spy earpiece, cell phone or MP3

GSM Box Method

ways to cheat in an exam with gsm box

This is the most advanced method of cheating ever invented. If you cannot take a cell phone on exam, just use a special GSM box instead. You simply insert a SIM card into the box and receive a phone call from your friend who will be dictating you replies to exam questions. In conjunction with a wireless spy earpiece this will be 100% undetectable.

Headphone in Sleeve

how to cheat on exam with spy headphone

Using your cell phone with a standard headphone is also a popular cheating method. To hide the headphone, slide it through the sleeve, while the cell phone is inside the pocket. Be sure to adjust the sound in advance not to be caught by your teacher.

  • Risk level: 6 out of 10
  • What you need: cell phone or MP3 player, headphones

SMS Method

cheat exam - sms method

If you have a friend ready to help you and your cell phone is nearby, send a text message with your exam questions. Your friend sitting in front of a computer or having the necesary books will find and send you replies. As a variation of this method, you and your friend may send not SMS, but images for quicker communication.

  • Risk level: 8 out of 10
  • What you need: cell phone, MMS or 3G access

Google Searching

cheat in exam with google

Seems incredible but surveys show that studens find a way to search for a reply in Google. For that simply choose a seat that is out of direct visibility of the teacher. For simplifying the task we recommend to bookmark in advance the necessary resources.

  • Risk level: 9 out of 10
  • What you need: cell phone, 3G access

Traditional Methods

Tiny Hidden Paper Notes

tiny hidden paper notes

The best among traditional cheating methods is using tiny paper notes. You may write or print the exam replies or formulas on a tiny piece of paper and then simply hide it wherever you like - in a sleeve, under exam paper, on a seat. When the teacher is waling by, be sure to hide the note.

  • Risk level: 4 out of 10
  • What you need: paper, pen or printer, time for prepararion

Notes on Your Arms/Legs

how to cheat with notes on your arms/legs

One of the best methods is writing hints on your arm, hand or legs. Make sure that the parts of the body covered with notes are well hidden under clothes when your teacher is near you. And when necessary just slide back the sleeve to read your notes.

  • Risk level: 5 out of 10
  • What you need: pen, time for prepararion

Binder or Pencil Case Notes

Binder or Pencil Case Notes

If spoiling your pensil case or binder is not a problem for you, write notes on them in advance. So that the teacher doesn’t see them, put a book onto it, and when the teacher is not looking, move away the book to see the information you need.

  • Risk level: 7 out of 10
  • What you need: binder/pensil case, pen, time for prepararion

Bottle Label

cheat on exam with bottle

If you are permitted to take a water bottle to the exam, use its label for writing or printing all the necessary information on its back side. To prevent the teacher from seeing your notes you may take Cola that is not transparent and hides the notes, then taking some sips, the notes on the label will reveal. Or simply keep the bottle on the floor and take it to “drink” only when you need a hint.

  • Risk level: 8 out of 10
  • What you need: water bottle, pen or printer, time for preparation

Draft Method

how to cheat on exam with drafts

How to cheat in exams if you know exam questions  in advance? Make drafts for each question on a separate sheet. Then put them in correct order into your book/dictionary or under jacket. Having received your exam question from the teacher, simply pull out the draft you need and put it under the exam paper. If there are no special exam papers and you can use yours, simply switch the papers.

  • Risk level: 9 out of 10
  • What you need: paper, pen, time for prepararion

Whatever is the reason of your being unprepared to exam or test, what you need is a surefire strategy on successful exam cheating. How to pass exams easily? Get ready in advance, don’t panic, behave confident and relaxed — and YOU WILL PASS!!

Learn how to choose your ideal spy set for exam

Contact Us If You Need Help
Request a Call Back
Online Help