Français · English · Español · Italiano ·

Comment aider votre ami à tricher avec succès à l'examen?

Pas une seule personne ne sous-estime aujourd'hui la valeur de la connaissance. Cependant, il y a des situations où votre ami ne peut pas se préparer pour un examen pour certaines raisons personnelles. Et la meilleure solution à ce problème peut être tricher à l'examen à l'aide d'une oreillette espion.

L'écouteur espion est une façon rare et avancée de tricher à l’examen. Cette méthode a prouvé son efficacité dans les situations les plus embarrassantes et a gagné une énorme popularité dans le monde entier. Nos clients, qui ont déjà utilisé l’écouteur espion, sont heureux de partager avec vous leur expérience et des conseils utiles à propos de tricherie à l’examen avec l'écouteur secret.

ESSAYEZ correctement avant l'EXAMEN

Pour votre ami, il est essentiel d'avoir une personne qui confirme que l'écouteur espion ne peut pas être vu à l'intérieur de l'oreille. Sinon, votre ami se sentira trop nerveux et donc suspect de tricher lors des examens.

Il est également recommandé de régler le volume de l’écouteur espion avant. Pour cela, allez dans des chambres séparées et essayez d'établir la connexion. En même temps, vous pouvez essayer de dicter quelque chose à votre ami, pour trouver la meilleure vitesse et pratiquer des signaux spéciaux pour tricher lors d'un examen.

INVENTER des signaux secrets

Vous devez avoir vu des étudiants qui semblent suspects et étranges quand ils éternuent lors d'un examen ou lorsque leur toux est trop évidente. Votre tâche est d'inventer des signaux secrets qui ne seront pas évidents ni suspects ou autres. Certains élèves expérimentés conseillent de frapper avec précaution l'émetteur le nombre convenu de fois ou d'appuyer sur un certain bouton sur le téléphone portable placé dans la poche (évitez d'appuyer sur le bouton Raccrocher).

Et n'oubliez pas de désigner avec vos signaux spéciaux les actions dont vous pourriez avoir besoin lors de l'examen, par exemple, répéter, parler plus calme ou plus fort, plus vite ou plus lentement, oui ou non, etc.

PRÉPARER les matériaux nécessaires au PRÉALABLE

Pour dicter la réponse à votre ami rapidement et à temps, vous devez avoir tous les matériaux nécessaires préparés et bien organisés. Il serait également parfait si vous en saviez un peu sur le sujet afin de mieux l'orienter à l'aide d'un plus grand éventail de nouvelles informations.

CONSEILS essentiels pour une dictée EFFICACE

Vous êtes la personne du premier plan dans la situation et une grande partie du succès dépend de vous. Voici donc pour vous quelques conseils pour aider votre ami à tricher avec succès à l'examen:

  • Trouvez un endroit tranquille où vous pourrez dicter
  • Choisissez l'information principale et ne dictez pas tout, soyez exact et réagissez rapidement
  • Dictez clairement et lisiblement parce que votre ami ne sera pas en mesure de préciser les informations entendues tout le temps
  • Soyez attentifs à tous les signaux secrets de votre ami
  • Ne paniquez pas. Si vous n'avez pas entendu le signal de votre ami, répétez ou demandez-lui de nouveau, mais ne cessez jamais d'interagir avec votre partenaire
  • Écoutez ce qui se passe dans la salle de conférence lors de la tricherie à l'examen

L'utilisation de l'un des Kits Espion, en suivant nos conseils, aidera à votre ami à surmonter la plus terrible épreuve dans sa vie d'étudiant. Si vous êtes celui qui va passer l'examen avec l'écouteur espion, lisez nos conseils pour réussir à tricher aux examens ici .

Bonne chance à vous!

Contactez-nous si vous avez besoin d'aide


7H trading ltd
13/1 Line Wall Road,
Gibraltar

Demander un Appel

English · Français · Español · Italiano ·

How to Successfully Assist Your Friend in Cheating on Exam?

Not a single person underestimates today the value of strong knowledge. However there are situations when your friend cannot get ready for an exam because of some personal reasons. And the best solution to the problem can be cheating in exam with the help of a spy earpiece.

The spy earpiece is an uncommon and most advanced way of cheating on exam. This method has proved its efficiency in the most puzzling situations and has won huge popularity throughout the world. Our customers, who have already used the spy earpiece, are glad to share with you their experience and helpful tips on how to help your friend in cheating on exam with the secret earpiece.

Practice Properly Before Exam

For your friend it’s essential to have a person who can make sure that the spy earpiece cannot be seen by others once hidden inside the ear. Otherwise your friend will feel too nervous and thus suspicious while cheating in exam.

It’s also recommended to adjust the volume of the spy earpiece beforehand. For that go in separate rooms and try to establish the conversation. At the same time you can try to dictate something to your friend, to find the best speed and practice special signals for cheating on exam.

Invent Secret Signals

You must have seen students who look suspicious and strange when cheating on exam – they sneeze or cough which is too evident. Your task is to invent secret signals that won’t be obvious and suspicious to others. Some experienced students advise to carefully tap at the transmitter the agreed number of times or press a certain button on the cell phone placed in the pocket (avoid pressing Reject button).

And don’t forget to denote with your special signals the actions you might need during examination, e.g. repeat, speak quieter or louder, faster or more slowly, yes or no, etc.

Prepare Necessary Materials Beforehand

To dictate the answer to your friend rapidly and in time you need to have all the necessary materials prepared and well organized. It would also be perfect if you knew a bit of the subject so that to orientate better in a huge array of new information.

Essential Tips on Effective Dictating

 

You are the leading person in the situation and a major part of success depends on you. So here are for you some tips on successful assistance to your friend in cheating on exam:

  • Find a quiet place where to dictate
  • Choose the main information and don’t dictate everything, be exact and fast to react
  • Dictate clearly and legibly because your friend won’t be able to clarify the heard information all the time
  • Be attentive to all secret signals from your friend
  • Don’t panic. If you haven’t understood the signal from your friend, repeat or ask him again, but never stop interacting with your partner
  • Listen to what is happening in the lecture room during cheating in exam

Using one of invisible Spy Sets and following our tips you will help your friend out of the most terrible exam in his student life. Or if you are the one who ia going to pass exam with the spy earpiece, read our guidance for successful cheating on exam.

Good luck to both of you!

Contact Us If You Need Help
Request a Call Back
Online Help