Français · English · Español · Italiano ·

Quand puis-je utiliser des produits Espion?

Les produits Espion sont spécialement conçus pour établir une communication bidirectionnelle secrète entre vous et votre partenaire sur un téléphone cellulaire. Chaque ensemble comprend une micro oreillette sans fil espion et un émetteur Bluetooth / MP3 de sorte que le kit espion est prêt à être utilisé.

Grâce à un kit espion avec votre téléphone cellulaire, vous pouvez écouter secrètement par l'écouteur sans fil ce que votre partenaire dit. Et votre partenaire peut vous entendre grâce à un microphone sensible à l'intérieur de l'émetteur Bluetooth. Il n'y a pas de câbles ou de fils entre votre téléphone portable et l'oreillette GSM secrète. Donc, personne ne remarquera que vous avez eu de l'aide!!

Le kit micro oreillette espion est irremplaçable dans les situations où une assistance secrète est nécessaire, par exemple:

  • Pour passer des examens ou des tests sans préparation.
    Réussir dès le premier essai est maintenant possible sans remplir votre tête avec des tonnes de données inutiles. Votre partenaire vous fournira toutes les informations nécessaires sur votre téléphone cellulaire en temps réel. Ou alors vous pouvez simplement enregistrer toutes les informations nécessaires sur votre MP3 à l'avance, et ensuite il suffit d'appuyer sur le bouton Play pour en faire usage.
  • Pour l'utilisation lors d'une réunion d'affaires ou une conférence.
    Si vous êtes un homme d'affaires ou un conférencier, vous pouvez recevoir les instructions nécessaires de votre assistant en temps réel. Grâce à l'écouteur vous ne vous mettrez pas dans des situations embarrassantes quand vous ne connaissez pas la réponse.
  • Pour faire un discours public convaincant.
    Le kit écouteur Espion vous aidera à rester confiant devant votre public. Votre assistant va s'assurer de ce que vous obtiendrez tous les arguments à temps.
  • Pour des raisons de sécurité et de surveillance .
    Si vous êtes garde de sécurité, l'écouteur minuscule et invisible est un must pour un travail efficace. Cet appareil sans fil vous permet d'obtenir et de donner des instructions à vos collègues de travail et de rester mêlé à la foule. Avec l'écouteur vous gardez la situation sous contrôle, même au moment le plus difficile.
  • Pour se produire en public .
    Les dispositifs d'espionnage sont irremplaçables pour tout présentateur d'émission ou acteur. L'oreillette invisible et votre équipe vous aideront instantanément si vous avez besoin d'aide. Pas d'erreurs, pas d'agitation inutile, seulement une performance réussie et pleine de confiance!

Vous saurez toujours quoi dire avec le kit écouteur GSM!

Nous vous offrons une large gamme de dispositifs d'espionnage comme les émetteurs Bluetooth et MP3 et plusieurs types de micro écouteurs. Jetez un œil à notre gamme et choisissez le dispositif espion selon vos préférences sur la page Produits .

Nos dispositifs espion fonctionnent avec tous les portables disposant du Bluetooth et avec tous les lecteurs MP3. Pour en savoir plus sur son principe de fonctionnement, visitez la page Comment ça marche .

Contactez-nous si vous avez besoin d'aide


7H trading ltd
13/1 Line Wall Road,
Gibraltar

Demander un Appel

English · Français · Español · Italiano ·

What Is Spy Set For?

Spy products are designed especially for establishing a two-way secret communication between you and your partner over a cell phone. Each spy set includes a wireless micro earpiece and a Bluetooth/MP3 transmitter - so the spy set is ready to use.

Using a spy set with your cell phone you can secretly listen through the wireless earpiece to what your partner is saying. And your partner can hear you thanks to a sensitive microphone inside the Bluetooth transmitter. There are no cables or wires between your cell phone and a Gsm covert earpiece. So nobody will notice that you are getting help!

 

The micro spy earpiece set is irreplacable in the situations when secret assistance is necessary, for example:

  • For passing exams or tests without preparation.
    Passing at first try is now posible without filling up your head with loads of unnecessary data. Your partner will provide you with all the necessary information over the cell phone in real time. Or you can simply record all the necessary information on your MP3 in advance, and then just push Play button to make use of it.
  • For running a business meeting or a conference.
    If you are a businessman or lecturer, you can receive the necessary prompts from your assistant in real time. Thanks to the earpiece you will not get into embarrassing situations when you are stumped for an answer.
  • For making persuasive public speech.
    Spy earpiece set will help you look confident in front of your audience because you will never sight-read your speech again. Your assistant will make sure you get all your arguments in time.
  • For security and surveillance purposes.
    If you are a security guard, the tiny and invisible earpiece is a must for your effective work. This wireless device helps you get and give instructions to your co-workers and stay intermingled with the crowd. With the earpiece you will keep the situation under control even at the most challenging moment.
  • For performing in public.
    Spy devices are irreplaceable for any host of the show or an actor. The invisible earpiece and your team will help you instantly if you need some help. No mistakes, no unnecessary agitation, only successful and confident performance!

You will always know what to say with the GSM Earpiece set!

We offer you a wide range of spy devices including Bluetooth and MP3 transmitters and several types of micro earpieces. Take a look at our assortment and choose the spy set according to your preferences on Products page.

Our spy devices work with all cell phone featuring Bluetooth and with any MP3 players. To learn more about its operating principle visit How It Works page.

Contact Us If You Need Help
Request a Call Back
Online Help