Français · English · Español · Italiano ·

Kit Lunettes

Dispositif espion innovant pour l'examen réussi

spy kit lunettes
Commande Instantanée
Lunettes + Écouteur Nano = $412 (inclut 2 piles pour l'écouteur, câble USB pour recharger et Manuel d'utilisateur) o personnalisez votre kit
Vue d'ensemble

Le kit lunettes espion est un produit innovant conçu dans le but d'établir une communication secrète bidirectionnelle, une communication entre vous et votre assistant lors de tests, examens, discours publics, etc. Au lieu de lentilles le verre ordinaire est utilisé, ce qui permet d’utiliser ce dispositif espion à tout le monde indépendamment de la vue.

Les lunettes espion sont compatibles avec tout téléphone cellulaire avec option Bluetooth. Le kit de lunettes espion comprend l'émetteur Bluetooth ressemblant à des lunettes et une oreillette sans fil. La connexion entre les lunettes, l'oreillette espion et votre téléphone est sans fil et absolument imperceptible pour les autres. Ce kit est exactement ce dont vous avez besoin pour passer un examen avec succès, sans préparation!!

Fonctionne avec
écouteur espion
Écouteur Espion

La couleur beige naturelle et la petite dimension font l'écouteur espion absolument invisible. Il contient un canal audio+ filtre et un fil invisible d'éjection pour une extraction facile de l'écouteur.

Heures de fonctionnement: jusqu'à 6

Taille: 12 mm L × 5.5 mm W × 5.5 mm H

En savoir plus

écouteur nano
Écouteur Nano

Complètement invisible à cause de la couleur chair naturelle. Les technologies nano les plus récentes sont mises en oeuvre. Il se caractérise par le canal audio avec un filtre et un fil d'éjection pour enlever facilement l'écouteur.

Heures de fonctionnement: jusqu'à 7

Taille: 8 mm L × 4.4 mm W × 4.4 mm H

En savoir plus

écouteur digital
Écouteur Digital

C'est le plus petit écouteur de tous. Grâce à son design ergonomique il est 100% sans danger pour vous. Il a le son de qualité supérieure et la vie de batterie plus longue. Se retire facilement avec un fil d'éjection.

Heures de fonctionnement: jusqu'à 8

Taille: 8 mm L × 4.2 mm W × 4.2 mm H

En savoir plus

Comparaison des écouteurs
Comparaison des écouteurs

Micro Écouteur - Absolument Invisibile & Indétectable!

Le micro écouteur est une oreillette sans fil qui est hautement utile dans des situations difficiles quand vous avez besoin d’une aide secrète. Grâce à ce gadget minuscule et indétectable vous pouvez parler avec votre partenaire secrètement, et personne ne remarquera que vous recevez de l’aide. Cet écouteur est le type le plus populaire des écouteurs sans fil en raison de ses qualité, prix et caractéristiques de performance.

Le micro écouteur ressemble à une fève. Il a une chaîne audio qui fonctionne comme un filtre, une place spéciale pour une batterie, et un fil d’éjection invisible pour retirer facilement l’écouteur de l’oreille. L’écouteur est conçu de manière qu’il soit complètement caché à l’intérieur de l’oreille.

Avantages du Micro Écouteur:

  • Dimensions.
    La taille du micro écouteur est de 0.45 pouces (1cm) de longueur, 0.2 pouces (0,55cm) de largeur et 0.2 pouces (0,55cm) de hauteur, ce qui le fait indétectable dans votre oreille.
  • Heures de travail.
    Selon le producteur, l’écouteur peut fonctionner jusqu’à 6 heures sans recharge, ce qui est assez pour un examen, négociations ou discours publique.
  • Battérie.
    Ce type de l’écouteur sans fil fonctionne avec la battérie LR 521 qui est largement utilisée dans des dispositifs électroniques et est vendue dans tout supermarché du monde.
  • Couleur.
    Grâce à la couleur beige naturelle de l’écouteur espion secret, il est absolument invisibile à l’intérieur de l’oreille.
  • Design.
    Cet écouteur se caractérise par le design ergonomique qui le rend comfortable et sûr au maximum pour vous et votre oreille. En outre, l’écouteur espion est sans fil - pas de fils et de câbles entre l’oreille et votre portable.

À cause de l’usage incorrect du micro écouteur, il peut ne pas fonctionner. C’est pourquoi il est important pour chaque client de savoir comment utiliser correctement le plus petit écouteur bluetooth.

Comment utiliser correctement le micro écouteur

Avant d’utiliser cet écouteur sans fil, nettoyez le canal auditif. Sinon le filtre se remplit du cérumen et l’écouteur ne fonctionnera pas. C’est pourquoi nous vous recommendons fortement de respecter cette étape!

Ensuite mettez la batterie dans l’écouteur espion sans fil.

Assurez-vous que le pôle positif de la battérie est dirigé vers le côté extérieur, tandis que le pôle négatif regarde le filtre.

Si la battérie est insérée correctement, vous entendrez le léger sifflement, qui disparaîtra quand vous faites ou recevez un appel.

Une fois l’examen ou réunion fini, vous pouvez retirer facilement l’écouteur à l’aide du fil d’éjection spécial.

Retirer la battérie en la poussant par le trou avec un tige ou une aiguille.

N’oubliez pas de nettoyer le filtre après avoir utilisé l’écouteur. Utilisez de l’ouate humidifiée pour le nettoyage.

Écouteur Nano Super Efficace pour une Communication Espion

Le nouvel écouteur nano est une offre nouvelle et très populaire sur le marché des gadgets espion. Il est particulièrement utile quand la communication secrète est nécessaire – pour les examens, tests, conférences, pour des raisons de sécurité ou juste pour s’amuser.

L’écouteur est petit comme une fève. D’un côté il a un canal audio avec un filtre, de l’autre côté il contient une place spéciale pour une pile minuscule. Vous pouvez voire aussi une ficelle d’éjection qui vous permet de retirer l’outil de votre oreille d’une manière rapide et facile.

L’écouteur nano sans fil est développé sur les avancées les plus récentes de la technologie nano qui ont permis de le concevoir tellement petit et d’améliorer ses caractéristiques de performance. En comparaison avec la version espion standard, l’écouteur nano a une série d’avantages.

Avantages du Micro Écouteur:

  • Taille.
    La principale différence entre les écouteurs sans fil espion et nano consiste dans les dimensions. La version nano est 0.3 pouces/8 mm de longueur, 0.17 pouce/4.4 mm de largeur et 0.17 pouce/4.4 mm de hauteur. Une telle petite taille fait l’écouteur invisible quand il est complètement caché dans votre oreille. En plus, l’écouteur nano est préféré des personnes qui ont peur d’utiliser l’écouteur ordinaire qui est plus large.
  • Qualité du Son.
    Grâce à l’application des technologies les plus récentes ce type de l’écouteur fournit une qualité excellente du son. Il garantit une bonne audibilité même dans des endroits bruyants. Vous entendrez chaque mot de votre partenaire malgrès l’environnement.
  • Temps de Fonctionnement.
    L’écouteur nano peut fonctionner jusqu’à 7 heures, tandis que la version espion ne fonctionne que de 5 à 6 heures. De toute façon, comme l’expérience des étudiants le prouve, le temps d’examination d’une personne est au maximum 3 heures, alors quel que soit le type d’écouteur choisi, vous aurez sans doute une connexion fiable aussi longtems que nécessaire.
  • Pile.
    Une autre différence consiste dans le type de pile. Nous fabriquons les écouteurs nano qui fonctionnent non seulement avec les piles standard LR 521 mais aussi avec des piles plus petites et efficaces Sony Type 337. Quand vous passez la commande, nous incluons dans votre paquet un ensemble de piles pour votre écouteur. Si vous avez besoin de plus de piles, vous pouvez les commander ou simplement les acheter dans n’importe quel magasin local.
  • Couleur.
    L’écouteur nano a la couleur chair naturelle qui est très proche de la couleur de la peau. Grâce à cela l’écouteur nano devient absolument indétectable quand il est dans l’oreille. Seulement votre partenaire et vous allez connaître de l’assistance secrète.
  • Design.
    Grâce au design ergonomique, l’écouteur nano est facilement inséré dans votre oreille et absolument sans danger à utiliser. Par ailleurs, il est fait de matériaux européens de haute qualité et ne peut pas vous nuire même si vous l’utiliser très souvent et pendant longtemps.

Écouteur Digital Minuscule et Amélioré pour votre Succès

Un nouveau dispositif espion hautement populaire pour passer les examens, faire des discours publics ou pour des raisons de sécurité est l’écouteur digital. Cet outil minuscule est idéal pour établir une communication secrète par un portable. La connexion entre l’écouteur et le portable est sans fil, donc personne ne remarquera que vous obtenez une aide secrète!

Cet écouteur est basé sur la plus moderne technologie iZdig qui fait cet écouteur très populaire sur le marché de gadgets espion. Les nouvelles caractéristiques les plus importantes de iZdig sont le plus long temps de fonctionnement que jamais, taille minuscule, capacités d’éliminer des bruits et design ergonomique. Le nouveau type d’écouteur diffère des écouteurs précédemment développés par son efficacité, ses caractéristiques de performance et design.

Avantages d’Écouteur Digital:

  • Temps de Fonctionnement.
    L’avantage le plus important de cet écouteur digital est ses longues heures de travail. L’écouteur peut fonctionner pendant incroyables 8 heures sans changer une batterie . Avec chaque heure qui passe la qualité du son ne détériore pas. Et de longs test ou examens ce n’est pas un problème car le nouvel écouteur digital va fonctionner parfaitement tout le temps qu’il vous faudra.
  • Taille.
    Le nouvel écouteur digital est le plus petit écouteur jamais conçu. Il est seulement de 0.3 pouces/8 mm de longueur, 0.15 pouces/4.2 mm de largeur et 0.15 pouces/4.2 mm de hauteur. Grâce à sa dimension si petite l’écouteur ne peut pas être vu même d’une très petite distance quand il est dans votre oreille. D’ailleurs, l’écouteur pèse moins de 10 grammes!
  • Design.
    Nos spécialistes font très attention à l’importance d’adapter la technologie et la personne. Comme résultat de leur travail scrupuleux, l’écouteur digital a le design ergonomique – l’enveloppe de l’écouteur spécialement conçu reproduit la forme du canal de l’oreille et sa longue utilisation est 100% sans danger pour votre santé.
  • Qualité.
    Nous vous recommandons fortement de ne pas acheter des gadgets espion dans des boutiques en ligne douteuses où des kits espion chinois de mauvaise qualité sont vendus. Chaque détail de notre écouteur digital est fait de matériaux européens et répond à tous les standards de qualité.
  • Son.
    La qualité du son de l’écouteur digital est crystalline. Vous n’aurez pas de sifflements ou de problèmes de faible connexion. L’écouteur se caractérise par les effets avancés de protection contre le bruit et les interférences, alors vous pouvez entendre parfaitement bien tout ce que votre partenaire vous dicte quel que bruyant soit l’environnement. Et vice versa, votre ami vous entendra parfaitement même si vous chuchotez.
  • Batterie.
    Nous offrons les écouteurs digitals sans fil qui peuvent fonctionner avec deux types de piles les plus efficaces et répandues - Sony Type 337 et pile LR521. Nous incluons des piles additionnelles dans le paquet quand vous passer la commande. Si vous avez besoin de nouvelles piles, vous pouvez les commander ou acheter dans des magasins locaux.
  • Couleur.
    La couleur noire de l’écouteur digital est invisible dans votre oreille et semble complètement indétectable. Un exam facile et sans problème est réel maintenant grâce à l’écouteur digital!

L’écouteur digital a été créé en 2011. En 2012 l’invention et la nouvelle technologie iZdig ont obtenu la Patente et sont devenus une vraie sensation sur le marché de gadgets espion. La micro-taille, le design ergonomique et la protection contre les interférences signifient que l’écouteur digital est une innovation de l'avenir qui est disponible maintenant!

Choose Your Set
Base
Émetteur: Lunettes
Écouteur: Écouteur Espion
Couleur beige
Taille traditionnelle
Temps de fonctionnement standard
Lunettes + Écouteur Espion
$282
Expert
Émetteur: Lunettes
Écouteur: Écouteur Nano
Couleur chair naturelle
De petite taille
Son amélioré
Long temps de fonctionnement
Lunettes + Écouteur Nano
$412
Professionnel
Émetteur: Lunettes
Écouteur: Écouteur Digital
Couleur noire discrète
Le plus petit écouteur sur le marché
Son parfaitement clair
Design ergonomique
Temps de fonctionnement prolongé
100% Invisible
Lunettes + Écouteur Digital
$518
 
Expéditions sous 1 jour ouvrable   ·   livraison gratuite dans le monde entier   ·   paiements 100% sécurisés
Images du produit
Notez que le design peut différer selon la série
spy kit lunettes spy kit lunettes spy kit lunettes
Comment fonctionne-t-il?

Le kit lunettes espion se compose d'une oreillette invisible, des lunettes espion avec un microphone sensible et un chargeur. Pour démarrer la communication secrète suivez 3 étapes simples::

  1. Chargez les lunettes à l’avance, et mettez-les avant l’examen.
  2. Insérez l'écouteur dans votre oreille.
  3. Connectez les lunettes avec votre téléphone portable via Bluetooth, et passez un appel téléphonique pour commencer.

Grâce à la connexion établie, vous pouvez secrètement entendre votre partenaire dans l'écouteur, pendant que votre partenaire vous entend à travers le microphone intégré ultra sensible dans les lunettes. Personne ne pourra jamais remarquer que vous avez de l'aide!!

Pour voir en détail comment utiliser les lunettes espion lisez le manuel ou regardez le guide vidéo ci-dessous:

Choose Your Set
Base
Émetteur: Lunettes
Écouteur: Écouteur Espion
Couleur beige
Taille traditionnelle
Temps de fonctionnement standard
Lunettes + Écouteur Espion
$282
Expert
Émetteur: Lunettes
Écouteur: Écouteur Nano
Couleur chair naturelle
De petite taille
Son amélioré
Long temps de fonctionnement
Lunettes + Écouteur Nano
$412
Professionnel
Émetteur: Lunettes
Écouteur: Écouteur Digital
Couleur noire discrète
Le plus petit écouteur sur le marché
Son parfaitement clair
Design ergonomique
Temps de fonctionnement prolongé
100% Invisible
Lunettes + Écouteur Digital
$518
 
Expéditions sous 1 jour ouvrable   ·   livraison gratuite dans le monde entier   ·   paiements 100% sécurisés
Caractéristiques et Avantages
  • Compatibilité avec tous les téléphones portables avec Bluetooth;
  • Convient à toutes les personnes, indépendamment de la vue;
  • Qualité sonore supérieure
  • Design sans fil pour une invisibilité maximale
  • Microphone intégré ultra sensible
  • Fait de matériaux européens de qualité, et absolument sans danger pour vous
Commentaires des clients
Alexis
Alexis
France
J'ai reçu mon kit d'écouteur et j'ai été impressionné par sa qualité. Les lunettes sont livrées dans un étui rigide, l'écouteur dispose de 2 batteries de rechange. Je ne m'attendais pas à ce que l'écouteur digital soit si petit, incroyable! Donc je confirme qu'il ne peut pas être remarqué lorsqu'il est à l'intérieur de votre oreille. J'espère passer mon test facilement avec ce super outil. Merci pour le service parfait!
Jamille
Jamille
United Kingdom
Salut, Inessa, c'est Jamille du Royaume-Uni! Merci pour l'envoi de mon kit avec une telle rapidité, il est arrivé en 3 jours, juste à temps. Les lunettes semblent durables. Le son de l'écouteur digital semble très clair. Je promet de donner plus de détails après l'examen. Souhaitez-moi bonne chance ;)
Choose Your Set
Base
Émetteur: Lunettes
Écouteur: Écouteur Espion
Couleur beige
Taille traditionnelle
Temps de fonctionnement standard
Lunettes + Écouteur Espion
$282
Expert
Émetteur: Lunettes
Écouteur: Écouteur Nano
Couleur chair naturelle
De petite taille
Son amélioré
Long temps de fonctionnement
Lunettes + Écouteur Nano
$412
Professionnel
Émetteur: Lunettes
Écouteur: Écouteur Digital
Couleur noire discrète
Le plus petit écouteur sur le marché
Son parfaitement clair
Design ergonomique
Temps de fonctionnement prolongé
100% Invisible
Lunettes + Écouteur Digital
$518
 
Expéditions sous 1 jour ouvrable   ·   livraison gratuite dans le monde entier   ·   paiements 100% sécurisés
Contactez-nous si vous avez besoin d'aide


Tongo Mercantile Limited
Shelton Street 71-75, Covent Garden
London, WC2H 9JQ
Company number: 10033216

Demander un Appel

English · Français · Español · Italiano ·

Glasses Set

Innovative Spy Device for Successful Exam

spy glasses set
Instant Order
Glasses + Nano Earpiece = $368 (including 2 batteries for the earbud, USB cable to charge and User Manual) or customize your set
Overview

Spy Glasses is an innovative spy product designed with the aim to establish two-way secret communication between you and your assistant during tests, exams, public speeches, etc. Instead of lenses ordinary glass is used, which permits everyone regardless of the eye sight make use of the device.

Spy Glasses Set is compatible with any cell phone featuring Bluetooth option. Spy Glasses set comprises of Bluetooth transmitter looking like glasses and a wireless earpiece. The connection between Glasses, spy earpiece and your phone is wireless and thus absolutely unnoticeable for others. This set is exactly what you need for successful exam without preparation!

Works with
spy earpiece
Spy Earpiece

Natural beige color and small dimensions make spy earpiece absolutely invisible. It has got an audio channel+ filter and an invisible ejection cord for easy pulling the earpiece out.

Working hours: up to 6

Size: 12 mm L × 5.5 mm W × 5.5 mm H

Learn more

nano earpiece
Nano Earpiece

Completely unnoticeable due to natural nude color. The latest nano technologies are implemented. It features audio channel with a filter and ejection cord for removing the earpeace easily.

Working hours: up to 7

Size: 8 mm L × 4.4 mm W × 4.4 mm H

Learn more

digital earpiece
Digital Earpiece

This is the smallest earpiece ever. Thanks to ergonomic design it's 100% safe for you. Superior sound and the longest battery life. Ejection cord for comfortable removing.

Working hours: up to 8

Size: 8 mm L × 4.2 mm W × 4.2 mm H

Learn more

Earpieces Comparison
Earpieces Comparison

Micro Earpiece - Absolutely Invisibile & Undetectable!

The micro earpiece is a wireless ear that is highly useful in troublesome situations when you need some secret help. Thanks to this tiny and undetectable gadget you can talk to your partner covertly, and nobody will notice that you are getting help. This earpiece is the most popular wireless ear piece type due to its quality, price and performance characteristics.

The micro earpiece looks like a small bean. It has got an audio channel that functions as a filter, a special place for a battery, and an invisible ejection cord for easy pulling the earphone out. The earphone is designed to be fully hidden inside the ear.

Advantages of the Micro Earpiece:

  • Dimensions.
    The size of the micro earpiece are 0.45 inches (1cm) of length, 0.2 inches (0,55cm) of width and 0.2 inches (0,55cm) of height, which makes it undetectable inside your ear.
  • Work hours.
    According to the manufacturer, the earpiece can work up to 6 hours without changing the battery, which is enough for exam, negotiation or public speech.
  • Battery.
    This type of the wireless earpiece works with the battery LR 521 that is widely used in electronic devices and can be purchased in every supermarket of the world.
  • Color.
    Due to natural beige color of the spy covert earpiece, it is absolutely invisibile when inside your ear.
  • Design.
    This earphone features ergonomic design that makes it maximally comfortable and safe for you and your ear. Besides, the spy earphone is wireless - no cords or wires between the ear and your cell phone.

Due to incorrect usage of the micro earpiece, it may fail to work. That is why it is essential for every customer to know how to use the smallest bluetooth micro earpiece correctly.

How to Use the Micro Earpiece correctly

Before using this wireless earpiece, clean the ear canal properly. Otherwise the filter gets filled with earwax and the earpiece will fail to work. That's why we highly recommend you not to disregard this step!

Then put the battery into the spy wireless earpiece.

Make sure that the plus pole of the battery is directed towards outer side, while the minus pole looks at the filter.

If the battery is inserted correctly, you will hear slight hissing sound, which will disappear as soon as you make or receive a phone call.

Once the exam or meeting is over, you can easily pull the earpiece out with the help of a special ejection cord.

Remove the battery by pushing it through a hole with a paper pin or a needle.

Do not forget to clean the filter after having used the earphone. Use moistened cotton wool for proper cleaning.

Super Effective Nano Earpiece For Spy Communication

The nano earpiece is a new and highly popular offer on the market of spy gadgets. It is especially useful for situations when secret communication is necessary - for exams, tests, conferences, for security purposes or just for fun.

The earpiece is as small as a bean. On the one hand it has an audio channel with a filter, and on the other end it features a special place for a tiny battery. You can also see the ejection string that lets you remove the tool from your ear fast and easily.

The nano wireless earpiece is developed on the basis of the latest advantages in nano technology that has made it possible to design it so small and to improve its performance characteristics. In comparison with a standard spy version the nano ear piece has a series of advantages.

Advantages of the Micro Earpiece:

  • Size.
    The major difference between the spy and nano wireless earpiece consists in dimensions. The nano version is 0.3 inch/8 mm long, 0.17 inch/4.4 mm wide and 0.17 inch/4.4 mm high. Such a small size makes the earphone invisible when it is completely hidden inside your ear. Besides, the nano ear piece is preferred by people who are afraid to use the ordinary spy ear that is larger.
  • Sound Quality.
    Thanks to the application of the latest nano technologies this type of the earphone provides excellent sound quality. It guarantees good audibility even in noisy locations. You will hear every word of your partner regardless of the surroundings.
  • Work Time.
    The nano earphone can work up to 7 hours, while the spy version works only 5 or 6 hours. Anyway, as students' experience shows, an average examination time for one person equals maximum 3 hours so whichever type of the earpiece you choose, you will doubtlessly have reliable connection as long as you need.
  • Battery.
    Another difference consists in the battery type. We manufacture nano earphones that work not only on the standard battery LR 521 but also on the smaller and more effective Sony Type 337 battery. When you make an order, we include into your package a set of these batteries for your earpiece. In case you need more, you can order them or simply buy it in any local store in your country.
  • Color.
    The nano ear piece has natural nude color that is very close to the color of skin. Thanks to it the nano earpiece becomes absolutely undetectable when it is inside your ear. Only you and your partner will know about secret assistance.
  • Design.
    Thanks to ergonomic design, the nano earphone is easily inserted inside the ear and is absolutely safe to use. Moreover, it is made of high-quality European materials and cannot do you any harm even if you use the earpiece very often and long.

Improved and Tiny Digital Earpiece for Your Success

The new and highly popular spy device for passing exams, making public speeches and for security purposes is the digital earpiece. This tiny tool is ideal for establishing secret communication by a cell phone. The connection between the earpiece and the cell phone is wireless, so nobody will notice that you are getting secret help!

This earphone is based on the newest technology iZdig that makes the earpiece a very popular offer on the market of spy gadgets. iZdig major and absolutely new features are longest work time ever, tiny size, noise canceling capabilities and ergonomic design. The new ear type differs from the previously developed earphones by its effectiveness, performance characteristics and design.

Advantages of the Digital Earpiece:

  • Work Time.
    The major advantage of the digital earpiece is its long working hours. The earphone can work unbelievable 8 hours without changing a battery. With every hour the quality of sound doesn't decrease. And the longest test or exam in your life is not a problem any more as the new digital ear piece will work perfectly as long as you need it.
  • Dimensions.
    The new digital ear piece is the smallest earpiece ever created. It is only 0.3 inch/8 mm long, 0.15 inch/4.2 mm wide and 0.15 inch/4.2 mm high. Due to such a small size the earphone cannot be seen even from a very short distance when it is inside your ear. By the way, the digital earpiece weights less than 10 grams!
  • Design.
    Our specialists pay close attention towards importance of the fit between a person and technology. In the result of their scrupulous work the digital earphone has got ergonomic design - the specifically designed casing of the earphone replicates the shape of ear canal and its long wearing is 100% harmless to your health.
  • Quality.
    We highly recommend you not to buy spy gadgets at questionable online stores where Chinese spy sets of poor quality are sold. Every detail of our digital earpiece is made from European materials and meets all the standards of quality.
  • Sound.
    The quality of sound of the digital earpiece is crystally clear. You will have no hissing or poor connection problems. The earphone features advanced shielding effect from noise and interference, so you can hear perfectly everything your partner is dictating no matter how noisy the surrounding is. And vice versa, your friend will hear you perfectly even if you whisper.
  • Battery.
    We offer digital wireless earpieces that can work on two most widespread and effective types of batteries - Sony Type 337 and LR521 battery. We include several additional batteries in the package when you make an order. When you need new batteries, you can order them or simply buy the new ones in your local shop.
  • Color.
    Black color of the digital earpiece looks invisible inside the ear canal and seems completely undetectable. Easy and troubleless exam are real now thanks to the digital ear piece!

The digital earpiece was designed in 2011. In the year 2012 the invention and the new iZdig technology has received the Patent and has become a true sensation on the market of spy gadgets. Micro size, ergonomic design and interference shielding mean that Digital earpiece is the innovation of the future that is available now!

Choose Your Set
Basic
Transmitter: Glasses
Earpiece: Spy Earpiece
Beige color
Traditional size
Standard working time
Glasses + Spy Earpiece
$252
Expert
Transmitter: Glasses
Earpiece: Nano Earpiece
Natural nude color
Small size
Improved sound
Long working time
Glasses + Nano Earpiece
$368
Professional
Transmitter: Glasses
Earpiece: Digital Earpiece
The smallest earpiece ever
Crystal clear sound
Ergonomic design
Prolonged working time
100% Invisible
Glasses + Digital Earpiece
$463
 
Ships out in 1 business day   ·   worldwide delivery   ·   100% secure payments
Product Images
Note that design may differ depending on a batch.
spy glasses set spy glasses set spy glasses set
How it works?

Spy Glasses Set consists of an invisible earpiece, spy glasses with a built-in sensitive microphone and a charger. To start secret communication follow 3 simple steps:

  1. Charge the spy glasses in advance, and put them on before exam.
  2. Insert the earpiece into your ear.
  3. Connect the glasses with your cell phone over Bluetooth, and make a phone call to start.

Thanks to established secret connection you can hear your partner through the earpiece, while your partner hears you through the highly sensitive microphone embedded into the glasses bow. Nobody will ever notice you are getting help!

To learn more details about how to use Spy Glasses read the manual or watch the video manual below:

 

Choose Your Set
Basic
Transmitter: Glasses
Earpiece: Spy Earpiece
Beige color
Traditional size
Standard working time
Glasses + Spy Earpiece
$252
Expert
Transmitter: Glasses
Earpiece: Nano Earpiece
Natural nude color
Small size
Improved sound
Long working time
Glasses + Nano Earpiece
$368
Professional
Transmitter: Glasses
Earpiece: Digital Earpiece
The smallest earpiece ever
Crystal clear sound
Ergonomic design
Prolonged working time
100% Invisible
Glasses + Digital Earpiece
$463
 
Ships out in 1 business day   ·   worldwide delivery   ·   100% secure payments
Features & Advantages
  • Compatibility with all cell phones featuring Bluetooth;
  • Suits for all people regardless of the eyesight;
  • Superior sound quality
  • Wireless design for maximum invisibility
  • Highly sensitive in-built microphone
  • Made of high-quality European materials and absolutely safe for you
Customer Reviews
Alexis
Alexis
France
I received my earpiece set and was impressed. worth the overall quality. the glasses come in hard case, the earpiece has 2 spare batteries. i didn’t expect digital earpiece to be so small, unbelievable! so i confirm that it cannot be noticed when inside your ear. hope to pass my test easily with this super tool. thnx for perfect service!
Jamille
Jamille
United Kingdom
Hi, Inessa, it’s Jamille from the UK! Thanks for sending my set with such urgency, it came within 3 days, just in time. Glasses look durable. Digital earpiece sounds very clear. Promise to give more detailes after the exam. Wish me good luck;)
Choose Your Set
Basic
Transmitter: Glasses
Earpiece: Spy Earpiece
Beige color
Traditional size
Standard working time
Glasses + Spy Earpiece
$252
Expert
Transmitter: Glasses
Earpiece: Nano Earpiece
Natural nude color
Small size
Improved sound
Long working time
Glasses + Nano Earpiece
$368
Professional
Transmitter: Glasses
Earpiece: Digital Earpiece
The smallest earpiece ever
Crystal clear sound
Ergonomic design
Prolonged working time
100% Invisible
Glasses + Digital Earpiece
$463
 
Ships out in 1 business day   ·   worldwide delivery   ·   100% secure payments
Contact Us If You Need Help
Request a Call Back
Online Help