Français · English · Español · Italiano ·
Témoignages

Partagez avec nous vos avis, commentaires où suggestions à la page Commentaires des Clients .

Kamila

Kamila, United Arab Emirates

Kit espion GSM

Dispositif hautement recommandé!

Hier, j'ai reçu mon kit. Il a été emballé bien. L'écouteur digital est venu avec cinq batteries supplémentaires, à ce que je ne m'attendais pas, très agréable, Inessa) Le kit GSM a un manuel détaillé qui semble très utile. Le son est parfait, le kit semble durable et de haute qualité. Hautement recommandé!

18 Avril 2014

Patrick

Patrick, United Kingdom

Kit espion GSM

Créé pour les examens

Dieu vous bénisse pour la création de ce kit espion unique ! C’est interdit de prendre les portables dans la salle d'examen, donc ce kit m’a sauvé la vie ! J’espère l’utiliser encore et encore avec la même facilité et avec des résultats aussi brillants

le 5 octobre 2014

Laila

Laila, Sri Lanka

Bluetooth + Kit espion MP3

Le meilleur dispositif à usage multiple

Ce qui est assez agréable avec ce kit espion, c'est qu'il peut être utilisé non seulement comme un produit espion, mais aussi comme un écouteur stéréo classique. Vous recevez les écouteurs filaires 3,5 mm gratuitement. L'écouteur nano est aussi petit que je le voulais. J'adore ce kit, il est bien conçu, confortable, dispose d'un excellent son et tout cela avec une oreillette vraiment invisible.

le 19 juin 2014

George

George, United States

Bluetooth + Kit espion MP3

Le dispositif est parfait et votre aide est très utile !

Salut, c’est George de Californie. Vos écouteurs espion sont les meilleurs que j’ai essayés. J’ai aimé le ML200 avec la surface conviviale à deux boutons, le design attirant et la taille super petite. L’écouteur se place de manière sûre dans l’oreille et ne peut pas être vu d’autres. Le kit arrive dans un beau boîtier blanc avec un manuel détaillé. Votre service est très utile. Je vous écrirai définitivement de nouveau si j’ai besoin d’un nouveau kit.

le 7 novembre 2014

Manuel

Manuel, Spain

Kit Bluetooth

Je vais recommander vos produits à mes amis!

Chère Inessa, j'ai hier passé mon examen avec l'écouteur espion!!! Il a parfaitement fonctionné dès la première à la dernière minute. Je vous écris pour vous dire merci pour la remise et l'expédition express. C'était une expérience excellente, j'ai déjà recommandé votre service aimable et professionnel à mes amis.

le 24 mai 2014

Mohammad

Mohammad, India

Kit Bluetooth

L'écouteur a sauvé ma vie tant de fois

J'utilise cette oreillette depuis plus d'un an déjà. Et elle m'a sauvé la vie tant de fois ! La boucle Bluetooth est facilement cachée sous un T-shirt et l'oreillette sans fil est absolument invisible pour les autres quand elle est à l'intérieur de l'oreille, donc pas un seul enseignant ne m'a jamais soupçonné, génial, non? !!! Je vais recommander vos produits à mes amis!

le 13 octobre 2014

Christian

Christian, Norway

Kit Espion MP3

Grâce à l’écouteur espion j’ai maintenant tout ce dont je rêvais !

Je ne connais pas ce que je ferais sans le kit espion en fin du semestre dans le collège. J’ai trouvé un travail quelques jours avant les examens donc je n’ai pas eu le temps de me préparer aux examens aussi bien que d’habitude. Grâce à l’écouteur espion maintenant j’ai un bon travail et j’ai terminé le collège comme le meilleur étudiant du groupe ! Merci beaucoup !

le 14 avril 2014

Marcus

Marcus, Italy

Kit Espion MP3

J'ai adoré l'utilisation de l'écouteur sans fil.

A vrai dire, j'ai choisi ce kit car c'était le moins cher, mais je ne regrette pas du tout! Avec l'écouteur espion on se sent à l'aise, et on peut le porter facilement pendant longtemps. La boucle fonctionne bien avec mon téléphone portable et deux lecteurs MP3. Le seul inconvénient est le long délai de livraison, j'ai dû attendre 2 semaines et cela m'a rendu plutôt nerveux. J'aurai dû choisir la livraison express lors de la commande.

le 27 septembre

Alexis

Alexis, France

Kit Lunettes

Décidément ça vaut le coup!

J'ai reçu mon kit d'écouteur et j'ai été impressionné par sa qualité. Les lunettes sont livrées dans un étui rigide, l'écouteur dispose de 2 batteries de rechange. Je ne m'attendais pas à ce que l'écouteur digital soit si petit, incroyable! Donc je confirme qu'il ne peut pas être remarqué lorsqu'il est à l'intérieur de votre oreille. J'espère passer mon test facilement avec ce super outil. Merci pour le service parfait!

le 6 aout 2014

Jamille

Jamille, United Kingdom

Kit Lunettes

Salut, Inessa, c'est Jamille du Royaume-Uni! Merci pour l'envoi de mon kit avec une telle rapidité, il est arrivé en 3 jours, juste à temps. Les lunettes semblent durables. Le son de l'écouteur digital semble très clair. Je promet de donner plus de détails après l'examen. Souhaitez-moi bonne chance ;)

le 19 novembre 2014

Takeshi

Takeshi, Japan

Kit Montre

Le meilleur gadget espion pour les gars!

J'ai choisi la montre espion parce que je crois que c'est le meilleur gadget espion pour les gars. Mon professeur regardait directement la montre et ne se doutait de rien! L'écouteur numérique est imperceptible ainsi. Ce kit est Numéro1 grâce à son design absolument sans soupçons. Et merci beaucoup pour le bon de réduction!

le 29 juillet 2014

Jorge

Jorge, Panama

Kit Montre

Impression 100 % positive!

Chère Ana, Je vous écris comme promis. J'ai passé l'examen avec la montre et mon impression est 100% positive. Je pouvais entendre mon ami clairement, j'étais à l'aise avec l'écouteur dans l'oreille et il a bien fonctionné du début à la fin. Merci pour le rabais et pour avoir consacré autant de temps pour me donner des conseils. Vous êtes très serviable et gentille)

le 4 novembre 2014

David

David, United States

Kit Stylo

Mon meilleur achat!

C'était mon troisième achat au GsmEarpiece et certainement le meilleur) je peux simplement dire, je suis juste étonné par la qualité de ce produit. J'ai eu beaucoup de kits espion avant, mais celui-ci est vraiment mon meilleur choix parmi eux! Je l'ai utilisé à la fois pour écrire et écouter mon ami, incroyable!

le 9 octobre 2014

Azari

Azari, Algeria

Kit Stylo

L'écouteur remplit très bien sa tâche. Hautement recommandé!

En quelques mots, le stylo est durable et bien conçu pour son prix. Certains peuvent trouver le son un peu distordu, mais il ne faut pas le comparer avec un écouteur stéréo professionnel, l'écouteur espion remplit sa tâche très bien. Hautement recommandé!

le 17 janvier 2015

Demander un Appel

English · Français · Español · Italiano ·
Testimonials

Share with us your feedback, comment or suggestion on Customer Feedback page.

Kamila

Kamila, United Arab Emirates

GSM Box Set

Highly recommended device!

Yesterday I received my set. It was packed up well. The digital earpiece came with 5 additional batteries, which I did’t expect, very nice, tnx, Inessa) The GSM box has a detailed manual that seeems very helful. The sound is perfect, the GSM box looks durable and top-quality. Highly recommended!

18 April 2014

Patrick

Patrick, United Kingdom

GSM Box Set

Created for easy exams

God bless you for creating such a unique spy unit! We are forbidded to take cell phone into exam room, and this set saved my life! Hope to use it again and again with the same easiness and successful result.

5 October 2014

Laila

Laila, Sri Lanka

Bluetooth + MP3 Set

The best device for multiple purposes

Pleasant enough that this spy set can be used not only as a spy product but also as a regular stereo headphones set. You get 3.5mm wired earphones for free. The nano earpiece is exactly as small as I wanted it to be. I love the set - it’s well-built, comfortable, excellent-sounding with a truly invisible earpiece.

19 June 2014

George

George, United States

Bluetooth + MP3 Set

The device is perfect and you are very helpful!

Hi there, it’s George from CA. Your spy earpiece products are the best I’ve tried. I love the ML200 friendly two-button surface, eye-catching and super small design. The earpiece sits securely in the ear and cannot be seen by others. The set also comes in a nice white box with a detailed manual. Your service is very helpful. I’ll definitely write you back the next time I need a new set.

7 November 2014

Manuel

Manuel, Spain

Bluetooth Set

I will recommend your products to my friends!

Dear Inessa, I passed my exam yesterday with spy ear set!!! It worked perfectly from the first to the last minute. I’m writing to say thank you for the discount and for express shipping. it was great experience, I have already recommended your kind and professional service to my friends.

24 May 2014

Mohammad

Mohammad, India

Bluetooth Set

The earpiece has saved my life so many times...

I have used this earpiece for over a year already. And it has saved my life so many times! The Bluetooth loop is easily hidden under a T-shirt and the wireless earpiece is absolutely invisible to others when inside the ear, so not a single teacher ever suspected me, isn't that great?!!! I will recommend your products to my friends!

13 October 2014

Christian

Christian, Norway

MP3 Spy Set

Thanks to the spy earpiece now I have everything I was dreaming of.

I don't know what I would do without spy set at the end of the last semester in college. I found a job some days before exams so I had NO time for getting ready for the exams as well as I always did. Thanks to the spy earpiece now I have a good job and I finished the college as a top student in my group! Thank you so much!

14 April 2014

Marcus

Marcus, Italy

MP3 Spy Set

I loved using the wireless earpiece.

Telling the truth, I’ve chosen this set because it is the cheapest one, but I don’t regret at all! The spy earphone feels comfortable, and can be worn easily for long periods of time. The loop works well with my cell phone and both MP3 players. The only inconvenience is long delivery time, I had to wait 2 weeks and that made me feel rather nervous. I wish I had chosen express delivery making an order.

27 September 2014

Alexis

Alexis, France

Glasses Set

Definitely worth the money!

I received my earpiece set and was impressed. worth the overall quality. the glasses come in hard case, the earpiece has 2 spare batteries. i didn’t expect digital earpiece to be so small, unbelievable! so i confirm that it cannot be noticed when inside your ear. hope to pass my test easily with this super tool. thnx for perfect service!

6 August 2014

Jamille

Jamille, United Kingdom

Glasses Set

Hi, Inessa, it’s Jamille from the UK! Thanks for sending my set with such urgency, it came within 3 days, just in time. Glasses look durable. Digital earpiece sounds very clear. Promise to give more detailes after the exam. Wish me good luck;)

19 November 2014

Takeshi

Takeshi, Japan

Watch Set

The best spy unit for guys!

I’ve chosen spy watch because I believe this is the best spy unit for guys. My professor was looking directly at the watch and didn’t suspect anything! The digital earpiece is unnoticeable as well. This set is my №1 thanks to its absolutely unsuspicious design. And many thanks for a good discount!

29 July 2014

Jorge

Jorge, Panama

Watch Set

100% positive impression!

Dear Ana, I’m writing you as promised. I passed the exam with the watch and my impression is 100% positive. I could hear my friend clearly, the earpiece felt comfortable in the ear and worked well from the beginning to the end. Thank you for the discount and spending so much time giving me recommendations. You are very helpful and nice)

4 November 2014

David

David, United States

Pen Set

My best purchase!

It's been my third purchase at Gsm-Earpiece but definitely my best one) I can simply say, Im just amazed by the quality of this product. I had many spy sets before, but this truly indeed is my pick of them! I used it both for writing and listening to my friend, AMAZING!

9 October 2014

Azari

Azari, Algeria

Pen Set

The earpiece fulfills its task very well. Highly recommended!

In short words, the pen is durable, well-designed for the money. Some may find the sound a bit distorted, but let’s not compare with professional stereo headphones - the spy earpiece fulfills its task very well. Highly recommended!

17 January 2015

Request a Call Back
Online Help