Français · English · Español · Italiano ·

Comment le kit écouteur espion fonctionne?

Les dispositifs d'espion sont spécialement conçus pour établir une communication bidirectionnelle secrète entre vous et votre assistant pendant les examens, tests, discours publics, etc. Grâce à l'écouteur espion vous pouvez entendre votre ami vous donner les réponses aux questions de l'examen, et il peut parfaitement entendre votre voix et même vos murmures. La connexion entre votre téléphone portable et l'oreillette sans fil GSM est absolument invisible pour les autres!

Les produits espion sont des ensembles prêts à l'emploi qui incluent:

  • Micro écouteur. Ceci est un mini outil sans fil dans l'oreille. Il dispose d'un filtre audio qui permet une audibilité claire crystaline. En raison de la couleur beige l'écouteur est absolument invisible à l'intérieur de l'oreille. L'écouteur peut fonctionner de 6 à 8 heures selon le type d'écouteur espion, nano ou numérique. En savoir plus sur les modèles d’écouteur et les comparer.
  • GSM/Bluetooth/MP3 émetteur. L'emetteur espion standard se connecte à votre téléphone portable via Bluetooth. Le microphone intégré dans l’émetteur permet à votre assistant d'entendre tout ce que vous dites, même murmurez. La réponse peut être clairement entendue par vous, mais par personne d'autre. Nous proposons différents types d'émetteurs qui ressemblent à de vraies montres, lunettes, lecteurs MP3 ou câbles. En outre, nous avons une offre unique pour les situations dans lesquelles un téléphone portable n'est pas autorisé, un émetteur GSM qui remplace un téléphone cellulaire ou un émetteur MP3. Regardez-les tous et comparez-les à la page Produits.

Mode d'emploi

Pour faire usage d'un kit espion suivez 5 étapes simples:

  • Configurez une connexion Bluetooth entre l'émetteur et le téléphone cellulaire. Cela se fait de la même manière qu’une connexion Bluetooth entre les téléphones cellulaires. Pour faire cela activez le Bluetooth sur votre téléphone portable et sur l'émetteur et laissez les deux appareils se connecter.
  • Mettez l'émetteur. Si vous utilisez le kit Bluetooth strandard, Bluetooth + MP3 ou KIT GSM, nous vous recommandons de le mettre autour du cou et de le dissimuler sous vos vêtements. Si vous utilisez les Lunettes espion, ou le kit Stylo espion ou le kit Montre, utilisez-les simplement comme de vrais montre, lunettes ou stylo.
  • Insérez l'écouteur sans fil dans l'oreille. Pour cela, vous devez tout d’abord mettre la batterie à l'intérieur de l’écouteur. Maintenant, vous pouvez insérer l'écouteur dans l'oreille assez loin pour le rendre invisible aux autres. L'oreillette n'a pas de fils connectés au téléphone mobile, pour que la connexion ne soit pas vue par les autres.
  • Appellez à votre partenaire. Enfin, avant d'entrer dans la salle, passez un appel à votre partenaire et mettez le téléphone dans votre poche ou votre sac. Vous n'aurez plus besoin de rien.

Regardez la vidéo et lisez les manuels qui contiennent les instructions détaillées pour votre kit espion:

Boucle Bluetooth.
Le type d’émétteur le plus vendu pour les examens. Il est placé sur le cou.

Lisez le manuel

Lunettes Espion.
Ne nécessitent pas d’être cachées car elles paraissent à des lunettes ordinaires, alors personne ne remarquera que vous êtes en train de recevoir de l’assistance.

Montre Espion.
Elle a l’air et fonctionne comme une vraie montre. La meilleure solution pour les garçons.

Stylo Bluetooth Espion.
On dirait un stylo standard. Utilisez ce stylo pour écrire et pour communiquer secrètement en même temps.

Bluetooth+MP3.
La solution tout-en-un pour une communication mobile secrète et l’écoute cachée de fichiers audio ou de la musique.

Kit GSM.
Un dispositif unique qui est utilisé sans le portable. Vous n’avez besoin que d’une carte SIM. Il est parfait pour les situations quand vous ne pouvez pas utiliser votre portable.

Lisez le manuel

Passez l’examen au premier essai avec le kit espion invisible! Visitez la page Produits maintenant.

Contactez-nous si vous avez besoin d'aide


7H trading ltd
13/1 Line Wall Road,
Gibraltar

Demander un Appel

English · Español · Italiano ·

How Does the Spy Earpiece Set Work?

Spy devices are designed especially for establishing two-way secret communication between you and your assistant during exams, tests, public speeches, etc. Thanks to the spy earpiece set you can hear your friend giving you replies to exam questions, and he can perfectly hear your voice and even whisper. The connection between your cell phone and a GSM earpiece is wireless and thus is absolutely invisible to others!

Spy products are ready-to-use sets that include:

  • Micro earpiece. This is a wireless super small tool inserted into the ear. It features an audio filter giving crystal clear audibility. Due to beige color the earpiece is absolutely invisible inside the ear. The earpiece can work from 6 to 8 hours depending on the earpiece type - spy, nano or digital. Learn more about earpiece models and compare them.
  • GSM/Bluetooth/MP3 transmitter. Standard spy transmitter gets connected to your cell phone via Bluetooth. The microphone embedded into the transmitter permits your assistant hear everything you say, even whisper. The answer can be clearly heard by you but nobody else. We offer different types of transmitters that look like real watch, glasses, MP3 player or a cable loop. Besides, we have unique offer for the situations when a cell phone is not allowed - GSM transmitter that replaces a cell phone or an MP3 transmitter. Watch them all and compare at Products page.


Operating Instructions

To make use of a spy set follow 5 simple steps:

  • Set up Bluetooth connection between the transmitter and cell phone. It is made the same way as you establish Bluetooth connection between cell phones. For that turn on Bluetooth on your cell phone and on the transmitter and let the two devices get connected.
  • Put on the transmitter. If you use a strandard Bluetooth set, Bluetooth+MP3 Set or GSM Box, we recommend to put it around your neck and hide under your clothes. If you use Spy Glasses or Watch Set or Pen Set, simply use it as real watch, glasses or pen.
  • Insert the wireless earpiece into you ear. For that you need to put in the battery inside the earpiece first. Now you can insert the earpiece into the ear - far enough to make it invisible to others. The earpiece has no wires connected to the cell phone of the transmitter, so the connection cannot be seen by others.
  • Call to your partner. Finally, before you enter the room make a call to your partner and put the phone into your pocket or bag. You won't need it anymore.

Watch video manuals and read detailed instructions to your spy set:

Bluetooth loop.
Best-selling transmitter type for exams. It is simply put onto your neck.

Read the manual

Spy Glasses.
Don't need to be hidden because they look like usual glasses, so nobody will notice that you are getting help.

Spy Watch.
It looks and functions like a real watch. The best solution for guys.

Spy Bluetooth Pen.
Looks like a standard pen. Use this pen for writing and for secret communication at the same time.

All-in-One solution for secret cell phone communication and covert music/audio files listening.

GSM Box.
Unique device that is used without a cell phone. Only a SIM-card is needed. Perfect for situations when you cannot use your cell phone.

Read the manual

Pass exams at first try with invisible spy earpiece set! Go to Products page now.

Contact Us If You Need Help
Request a Call Back
Online Help