Français · English · Español · Italiano ·

Termes de livraison

Gsm-Earpiece est une marque basée en Union Européenne et nous avons plusieurs stocks dans toute l'Europe. Nous faisons tout notre possible pour que la réception de votre commande se fasse dans les temps, que chaque colis soit envoyé dans un délai de 1 jour ouvrable. Nous livrons également nos produits dans le monde entier.

En passant une commande, deux types de livraison vous seront proposés au choix:

  • Standard. Si vous choisissez la livraison gratuite lors de la commande, votre colis sera envoyé par la poste traditionnelle. Le délai de livraison est de 10 à 12 jours ouvrables.
  • Express. Vous pouvez également choisir la livraison express pour recevoir votre commande dans seulement 3 à 5 jours ouvrables. Nous travaillons avec les services de livraison DHL et FedEx qui ont prouvé que leur service de livraison était de qualité supérieure.

Après avoir passé votre commande sur le site, notre manager communiquera avec vous par courriel afin de confirmer votre adresse d'expédition. Si vous ne nous fournissez pas les instructions d'expédition mises à jour pendant 1 jour ouvrable, nous expédions le colis commandé à l'adresse mentionnée pendant le paiement.

Le jour où nous recevons la confirmation de votre adresse ou 1 jour ouvrable après la commande, votre colis sera expédié, et vous recevrez un numéro de suivi unique à votre e-mail. Le numéro de suivi vous permet de tracer l'état de votre commande. S'il vous plaît, notez que nous ne portons aucune responsabilité pour les frais de douane ou tout autre type de paiement desquels le client peut être chargé dans son pays lors de la réception de la facture.

Contactez-nous si vous avez besoin d'aide


7H trading ltd
13/1 Line Wall Road,
Gibraltar

Demander un Appel

English · EspaƱol · Italiano ·

Shipping Terms

Gsm-Earpiece is based in the European Union and we have several stocks throughout Europe. We take care of your receiving the order in time, so every parcel is sent out within 1 business day. We also deliver our products WORLDWIDE.

Placing an order, you will be offered two types of delivery to choose from:

  • Standard. If you choose standard delivery while making an order, your parcel will be sent by traditional post. The delivery time is 7-20 business days.
  • Express. You can also choose express delivery to receive your order in 1-5 business days only. We work with DHL and FedEx couriers that have proved their superior delivery service.

After you place your order on the website, our manager will contact you by email so as to confirm your shipping address. If you do not provide us with updated shipping instructions within 1 business day, we will ship the ordered parcel to the address mentioned while the payment was done.

The day when we receive your address confirmation or passed 1 business day, your parcel will be shipped out, and you will receive to your email a unique tracking number. The tracking number permits you tracing the status of your order. Please, note that we do not bear responsibility for any customs fee or other kind of payment that the customer may be charged in their country when receiving the item.

We do everything possible to ensure the delivery of our products to the customers on time. Don't miss your chance to facilitate your life thanks to a spy set, choose your best one on Products page now!

Contact Us If You Need Help
Request a Call Back
Online Help