Français · English · Español · Italiano ·

Choisissez le Meilleur Écouteur Nano pour Vous et Profitez de l'Indétectabilité Absolue

Gsm-Earpiece, le leader en production et vente des dispositifs espion dans l’UE, vous présente une série des écouteurs conçus pour une communication secrète – un écouteur espion, un écouteur nano et un écouteur digital. Chacun d’eux a un nombre de particularités qui le font unique. Ici vous trouverez des critères selon lesquels les écouteurs que nous vous proposons diffèrent:

Dimensions

La différence principale entre ces types des écouteurs consiste à leur taille. La comparaison ci-dessous peut vous montrer clairement cette différence:

Espion Nano Digital
Longueur
(inch/mm)
0,45 pouce
12 mm
0,3 pouce
8 mm
0,3 pouce
8 mm
Largeur
(inch/mm)
0,2 pouce
5,5 mm
0,17 pouce
4,4 mm
0,15 pouce
4,2 mm
Hauteur
(inch/mm)
0,2 pouce
5,5 mm
0,17 pouce
4,4 mm
0,15 pouce
4,2 mm
Temps de fonctionnement 6 h 7 h 8 h

Le choix du type approprié de l’écouteur est individuel. Tandis que certains clients préfèrent l’écouteur espion traditionnel, d’autres commandent les versions nano et digital à cause de leur taille minuscule. Vous êtes le bienvenu à découvrir pourquoi on choisit l’écouteur espion.


Temps de travail

Il est aussi important de prendre en considération de combien de temps vous avez besoin pour parlez secrètement avec votre partenaire. L’écouteur nano est conçu pour 7 heures de fonctionnement, tandis que l’écouteur espion peut fonctionner 6 heures. Parlons de notre nouveauté– l’écouteur digital – il peut se vanter d’incroyables 8 heures. Vous pouvez apprendre plus des caractéristiques révolutionnaires de l’écouteur digital. De toute façon un examen moyen, un test ou une réunion dure environ 3 heures, alors tout écouteur que vous choisissez a le temps de fonctionnement suffisant pour contrôler la situation dès le tout début jusqu’à la fin.

Technologies appliquées

Un autre moment important est la technologie sur laquelle l’écouteur fonctionne. L’écouteur espion est la version la plus simple par rapport à l’écouteur nano ce qui résulte du progrès rapide de technologies nano et leur incorporation dans tous les sphères de vie. Grâce à cela, l’écouteur espion se caractérise par les dimensions minuscule ce qui le fait complètement impossible à détecter. L’écouteur digital, quand même, est encore meilleur dans chaque paramètre. Il est basé sur la technologie la plus récente iZdig qui est sous le procédé breveté.

Batterie

Chaque écouteur est compatible avec le type spécifique de la batterie. Tous nos kits sont fournis avec les batterie uncluses, donc vous ne devez pas vous en soucier vous-même. Mais en tout cas, ces types de batteries sont standard et peuvent facilement être achetées dans tous les pays du monde.

Tout écouteur est fourni en kit qui inclut un émetteur et un écouteur. Selon le modèle, l’émetteur peut être intégré dans les lunettes, montre, boucle MP3 ou Bluetooth . Vous êtes invité à choisir le kit le plus convenable pour vous:

Chaque écouteur indépendamment du type est fait de matériaux européens de qualité. Nos ingénieurs mènent en continu des recherches et ne s’arrêtent jamais au progrès atteint. Pour faire la commande visitez notre Page de Produits et choisissez le kit le plus convenable à vos besoins et à vos objectifs. Gsm-Earpiece vous garantit les kits espion licenciés de haute qualité et vous prévient de na pas acheter des kit espion dans des boutiques en ligne douteuses.

Contactez-nous si vous avez besoin d'aide
Demander un Appel

English · Français · Español · Italiano ·

Choose The Best Nano Earpiece For You and Enjoy Absolute Undetectability

Gsm-Earpiece, the leader in manufacturing and selling spy devices in EU, presents you a series of earpieces designed for covert communication – spy earpiece, nano earpiece and digital earpiece. Each one of them has a number of peculiarities that make it unique. Here are criteria, according to which the earpieces we offer you differ:

Dimensions

The major difference among the types of the earpiece consists in their size. The comparison below can clearly show you this difference:

  Spy Nano Digital
   Length
(inch/mm)
0,45 inch
12 mm
0,3 inch
8 mm
0,3 inch
8 mm
   Width
(inch/mm)
0,2 inch
5,5 mm
0,17 inch
4,4 mm
0,15 inch
4,2 mm
   Height
(inch/mm)
0,2 inch
5,5 mm
0,17 inch
4,4 mm
0,15 inch
4,2 mm
   Work time 6 h 7 h 8 h

The choice of the right type of the earpiece is individual. While some customers prefer a traditional spy earpiece, others order nano and digital versions due to their tiny size. You are welcome to find out why people choose the spy earpiece.


Work Time

It is also essential to take into account how much time you need to talk secretly with your partner. The nano earpiece is designed for 7 hours of work, while the spy earpiece can work 6 hours. Talking about our novelty – the digital earpiece – it can boast of unbelievable 8 hours. You can learn more about revolutionary features of the digital earpiece. Anyway an average exam, test or a meeting lasts about 3 hours so whichever earpiece you choose its work time will be more than enough to control the situation from the very beginning till the end.

Implemented Technology

Another important moment is the technology the earpiece works on. The spy earpiece is the simplest version in comparison with the nano earpiece that is a result of rapid progress of nano technologies and their incorporation into all spheres of life. Thanks to it, the nano earpiece features tiny dimensions that make it completely impossible to detect. The digital earpiece, however, is even better according to every parameter. It is based on the newest iZdig technology that is under Patent Pending process.

Battery

Each earpiece is compatible with a specific type of the battery. Each our set comes with a kit of compatible batteries included so you do not have to care about it on your own. Moreover, these types of batteries are standard and can be easily purchased in every country of the world.

Every earpiece comes in the set that includes the transmitter and the earpiece itself. Depending on the model, the transmitter goes embedded into glasses, watch, MP3 or Bluetooth loop. And you are welcome to choose the most convenient and suitable set for you:

Every earpiece regardless of the type is made from quality European materials. Our engineers are continuously running researches and never stop at what has been achieved. To make an order visit our Order Page and choose the most suitable set for your needs and purposes. Gsm-Earpiece guarantees you licensed spy sets of high quality and also warns you against purchasing spy sets from questionable online stores.

Contact Us If You Need Help
Request a Call Back
Online Help